Un maire FN veut expulser le Secours Populaire de sa commune à Hayange. C’est un scandale !
Il reproche à cette association caritative de venir en aide aux réfugiés, alors que c’est le coeur de leur mission que d’aider les plus démunis – y compris les réfugiés qui ont dû quitter leur pays en proie à la guerre et à la misère. Le Secours Populaire joue un rôle fondamentale pour la solidarité en soutenant toutes les familles victimes de la pauvreté et de l’exclusion. Il faut l’y aider et non l’arrêter !
Aujourd’hui, l’expulsion a été ordonnée, mais les responsables associatifs ont refusé de rendre les clés de leur local. Apportons-leur notre soutien pour qu’ils continuent à secourir les plus démunis à Hayange. C’est maintenant qu’ils en ont besoin!
Commentaires
pas de pétition on lui pète la gueule !
Écrit par : Olivier | 07/10/2016
Franchement, si cela pouvait lui remettre la tête à l'endroit ! Mais rien n'est moins sûr. Banalement et vraiment tristement, cela ne fait que confirmer leur dangerosité à cette extrême-droite, qu'il cache avant les élections et qui se révèle après. Mais après c'est trop tard, il faut attendre 6 ans pour pouvoir en changer. Aussi, il ne faut pas louper le coche !
Écrit par : MOUROT | 07/10/2016