fusion ANPE ASSEDIC (13/10/2008)
Le report de la visite de Nicolas Sarkozy à Rethel nous laisse le temps de préparer un peu la riposte, et de nous informer sur cette fusion ANPE-ASSEDIC . Voici les références d'un site sur le sujet, sans préjuger de son contenu, car nous n'en connaissons pas les auteurs .
Un extrait du site :
Dès lundi, le président en exercice de l'Europe Nicolas Sarkozy surveillera de près l'impact des annonces du week-end sur le marché boursier, après la semaine cauchemardesque qu'ont connue toutes les places financières.
A la veille du sommet, et alors que la crise promet d'entraîner une remontée durable du chômage, M. Sarkozy devrait se rendre mardi sur le terrain, à Rethel (Ardennes), pour inaugurer le nouveau pôle emploi local, issu de la fusion ANPE-Unedic, et parler emploi avec patrons et chômeurs, selon le quotidien L'Union".
Le quotidien régional L'Union vient d'annoncer ce soir le report de cette visite. A la place des futurs "conseillers référents uniques" de Rethel, le Président de la République rencontrera donc ce mardi les dirigeants des principales banques françaises.
Le site est lafusionpourlesnuls.com
Bien entendu, si nous avons des informations sur une nouvelle date de visite du président, nous vous en informerons . Si vous avez des échos à ce sujet, n'hésitez pas à nous les transmettre .
23:01 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : anpe, assedic, fusion | | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
Si une manifestation s'organise il faudrait avoir l'information pour pouvoir s'associer , je cherche de l'info auprès des syndicats
Réjane
Écrit par : Réjane | 14/10/2008
L'histoire du capitaine du bateau:
Il était une fois un capitaine d'un grand paquebot qui prenait plaisir à naviguer en eaux troubles, près des récifs. Il y était encouragé par des amis qui pariaient sur son efficacité.Sa navigation périlleuse rapportait en effet beaucoup d'argent que ces amis se partageaient en remplissant discrétement leurs bourses. Un jour, le pilote du paquebot fit une fausse manoeuvre et le grand navire s'eventra sur les récifs. Le capitaine garda son sang froid et fit évacuer son bateau aux frais des gardes côtes.Les reservoirs pleins de pétrole en éclatant vinrent polluer la côte sur des dizaines de kilomètres faisant d'innocentes victimes.A terre, le capitaine tint une confèrence de presse et se réjouit qu'il n'y eut pas de victimes à bord du bateau.La presse relata chaudement son talent et ignora superbement la catastrophe et ses conséquences desatreuses pour la population côtière.Toute ressemblance entre cette historiette et l'actualité n'est absolument pas due au hasard
Écrit par : Coistia | 14/10/2008