pouvoir d'achat (23/06/2008)
Le pouvoir d'achat augmente, il suffit d'y croire . Le gouvernement de Fillion lance une campagne de pub à 4, 3 millions d'euros pour vous convaincre que votre pouvoir d'achat progresse . A titre d'exemple, voici le spot sur les heures supplémentaires . Il est sûr que les ouvriers licenciés (A P M ou autres) vont pouvoir faire des heures sup !
cliquer sur le lien ci-dessous :
Spot publicitaire du gouvernement
Merci, Saint-Nicolas
16:20 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : pouvoir d'achat | | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
il suffit d'y croire!!!
Les ex APM doivent y croire!!!
Les nombreux précaires , les nombreuses personnes qui travaillent à temps partiel imposé à l'hôpital qui ne touchent même pas le SMIC doivent y croire!!!!
Les salariés des grandes surfaces doivent y croire!!!
L'argent de cette campagne de PUB sort des caisses de l'état qui normalement sont vides!!!Il parait!!
à mon humble avis c'est une honte d'imposer une telle campagne de Pub qui sera vue par des personnes qui sont dans le besoin , des besoins vitaux!!
Écrit par : Réjane | 23/06/2008
Il n'y a plus d'aveugles en France!
Disons le clairement, les aveugles ont disparu, restent seulement des non-voyants!
Vous pensez que votre pouvoir d'achat baisse?C'est faux,car "Vu à la télé" vous vivez mieux, avec plus de moyens.
Le département des Ardennes et ses habitants sont confrontés à beaucoup de difficultés.Réponse "j'ai fait un rêve" celui que les Ardennais se réveillent un beau matin heureux et libérés!!!(lire l'édito d'Ardennes en marche). Oui, libérés des réalités!Un nouveau logo, une campagne de com à partir d'un message moche et au sens incertain, presqu'invisible!Bref, il faut tout faire pour cacher les réalités!Dans le Vouzinois cela fait 40 ans que l'on rêve de désenclavement. Mais à chaque réveil on retrouve nos routes "incertaines".Qui aujourd'hui ne rêve pas d'un avenir meilleur?Nos élus ne doivent-ils pas tout faire pour que nos rêves deviennent réalités?Agir plutôt que rêver! Alors je propose comme titre d'un nouvel édito du magazine départemental: J'ai un projet à vous proposer......il vous fera rêver!
Écrit par : Michel Coistia | 24/06/2008
Effectivement, le gouvernement semble vraiment prendre les citoyens pour des imbéciles.
Le message que je retiens de cette campagne, c'est : "vous pensez que les choses empirent ? c'est que vous n'aviez rien compris, car tout va de mieux en mieux".
A qui veut-on faire croire ça ???
Écrit par : Gaël | 24/06/2008
Bonsoir,
Je viens de voir le spot sur les heures supplémentaires.
Comment peut-on faire de la publicité pour un produit qui n'existera bientôt plus ????
Renault va lancer une campagne de pub pour la R19 ???
Avec la suppression programmée des 35 heures, et la libéralisation des heures travaillées jusqu'à 48 h (j'ai bien dit travaillées, puisque dans le projet de loi, il n'est jamais question d'heures payées, mais d'heures travaillées), le salarié devient corvéable à souhait et à la disposition unique de son patron. Il va travailler plus pour peut-être gagner un peu plus, mais le jour ou l'activité diminuera un peu, il ne sera plus payé du tout.
A échéhance, le but est d'obtenir de plus en plus de travailleurs pauvres prêts à tout pour pas grand chose, et surtout des CDD ... et en contrepartie, on va donner des avantages aux entreprises quand elles verseront de l'interessement. Or, l'interessement n'est que très rarement versé à un CDD puisque dans presque tous les accords, il faut avoir un CDI et plus d'un an d'ancienneté.
Qu'est ce que vont faire les patrons avec tout cet argent qu'il vont gagner ?? Consommer plus : ils ne peuvent pas, ils ont tout ;
Investir plus : Pas dans l'industriel, ce n'est pas d'une rentabilité à 2 chiffres ;
Acheter un yacht aux Philippines, demander la nationnalité monegasque, chercher comment ne pas payer l'impôt : Dépenser plus pour soi pour ne pas donner un peu aux autres ..
Merci Nicolas, le mec à la Carla ...
Et je pense aussi le mec à la Laurence ...
Bon courage à toutes et tous , et surtout profitez bien de votre vie de famille, sociale et associative, tant qu'elles existent encore
Vincent
Écrit par : Vincent | 25/06/2008